Ogusthym

Ogusthym

Devient la marque toute fraîche d’une restauration collective faite maison.

Mission

Refonte du pôle « Serenest Santé Social » et création d’un nom de marque pour permettre d’affirmer le nouveau positionnement de l’entreprise en deux entités distinctes et lui donner ainsi toute son indépendance.

Catégorie

Naming

A propos de ce projet

Impératifs :
Le nouveau nom doit permettre à l’entreprise d’asseoir clairement sa mission de restauration collective auprès des cibles visées du secteur Santé Social.
Transmettre son ADN – artisanal, humain, gourmand, une cuisine préparée par un chef avec des produits frais de provenance locale.

 

OGUSTHYM
Derrière son clin d’œil à un chef, à une cuisine faite maison, à la référence dans le nom d’une herbe de Provence : un riche territoire sensoriel est évoqué.
Son approche est plutôt ludique, ce qui la rend proche et sympathique auprès des diverses cibles – directeurs d’écoles, dirigeants d’ephad, responsables de CE, etc.
On ressent un univers bienveillant et le recours à une cuisine faite d’amour et de produits naturels.

 

Disponibilité juridique : .com ET .fr + INPI (29, 30, 31, 32, 33)