Bloom and Boom

Bloom and Boom

My Little Paris Application pour le bien-être au travail

Mission

Création d’un nom pour un outil B to B (site et application mobile) pour permettre aux entreprises de mesurer en temps réel l’engagement et le bonheur au travail de leurs employés.

Catégorie

Naming

A propos de ce projet

Ce nouvel outil est né de la rencontre de My Little Paris, start-up devenue grande et bien connue pour sa forte culture d’entreprise, et de Performance Consultants France, cabinet de RH et coaching travaillant avec de grandes entreprises comme Carrefour, Airbus ou le Groupe LVMH…

 

Les attendus : ce nom devra à la fois être assez ambitieux et positif pour donner envie aux responsables RH d’acheter la solution, d’en faire un projet d’entreprise, et de donner envie aux employés de l’utiliser régulièrement et de répondre aux questions posées via l’application.

 

Si ça bloom and boom c’est que ça va ! Littéralement : s’épanouir et se développer. Composé de deux mots anglais accessibles qui se télescopent, ce nom de programme sonne d’entrée de façon conviviale et amicale pour délivrer une envie de participer, d’accroitre les performances au sein de son entreprise grâce à une implication mutuelle. Son excellente rythmique en fait un nom facilement mémorisable et attachant que les employés vont adopter avec le sourire.